Partez à la découverte de la face cachée de Koh Samui en Quad ATV ou buggy Polaris !

Mis à jour : 28 août 2019

Oui..! Koh Samui ne se réduit pas qu'à ses côtes est et nord, partant du sud de Lamaï en passant par Chaweng (la plus touristique) puis Bophut et finissant à Mae Nam.

Ces plages les plus connues de l'île du golfe de Siam sont en effet très prisées et donc par conséquent aussi les plus "urbanisées". Mais la perle du golfe de Siam offre un deuxième visage plus authentique et sauvage !

Il y a encore bon nombre d'endroits "perdus" au milieu de la jungle tropicale offrant des points de vue à couper le souffle mais aussi un véritable voyage au coeur de la nature.

Et c'est ce que propose l'excursion que nous offrons sur notre site: une ballade en quad ATV et/ou Buggy pour découvrir cette partie plus cachée et moins connue dont l'accès n'est possible qu'à l'aide de ces véhicules "passe-partout".

Vous serez directement dans le bain dès le départ du camp de base situé en plein milieu des collines, vous partirez admirer un incroyable point de vue sur la côte ouest (les plages de Lipa Noï et Taling Ngam ainsi que les "5 islands") tout en faisant le plein de sensation en pilotant votre quad ATV et/ou Buggy. Rien de mieux pour bien commencer la journée.

La suite sera du même acabit avec un second point de vue mais sur la côte nord cette fois-ci (les plages de Bophut et Bang Rak) mais aussi sur l'île voisine de Koh Phangan.



Le repas du midi, après la visite d'une plantation d'ananas, vous émerveillera grâce à un troisième point de vue qui vous permettra de profiter pleinement d'un repas copieux et goûtu.



L'après-midi, vous visiterez une cascade "oubliée" et donc hors sentiers battus où les émotions seront encore une fois au rendez-vous grâce à sa piscine naturelle accessible uniquement par un passage sous l'eau. Mais quel bonheur de profiter de cette eau fraîche et relaxante !

Vous pourrez alors rentrer au camp de base en pilotant une dernière fois ces machines tout-terrain qui vous auront permis de réaliser à quel point Koh Samui peut-être encore sauvage.

Une journée parfaite aussi en cas de pluie car les sensations n'en seront que plus intenses avec la boue qui sera de la partie.

Parfaitement adapté aux familles, les enfants pouvant prendre place sur des quads "duo" ou dans des buggy Polaris confortables.

N'hésitez plus et contactez nous pour vivre une journée riche en découvertes et sensations fortes !


Tél / WhatsApp: +66 85 330 8936

Email: info@kohsamui-excursions.com

Facebook: @excursionskohsamui

Instagram: samui_excursions_travel/StoryQuad

6 vues
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© Copyright kohsamui-excursions.com 2019