L'aéroport international et tropical de l'île fantastique !

Mis à jour : mai 23


Les aéroports sont très souvent la porte d'entrée d'une destination et celui de Koh Samui reflète bien tous les trésors cachés de l'île.


Dès l'atterrissage, on est d'abord saisi par sa taille (humaine) et son côté "organique" avec ses boiseries et ses toits recouverts de feuilles de palmiers. Pas de doute ! On est arrivé sous les tropiques !

Etant un aéroport international, avec des connexions vers la Chine, la Malaisie, Hong-Kong ou encore Singapour, un service d'immigration permettant de recevoir son tampon d'entrée au royaume de Siam est présent en son sein.

Pour y arriver, vous accéderez directement au tarmac de la piste pour embarquer à bord d'un "petit train" du type que l'on peut retrouver dans certains parcs d'attraction. Pas de doute, les vacances commencent vraiment !


Finalement, on se sent un peu comme les passagers de la série l'île fantastique, ne manque alors que Mr Roarke et Tatoo pour nous accueillir !

Vous l'aurez compris Koh Samui vous séduira non seulement pour sa beauté, ses nombreuses attractions et curiosités mais aussi par son aéroport plein de charme.


4 vues
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© Copyright kohsamui-excursions.com 2019